+33 1 42 36 60 00 17 rue Jean Lantier - 75001 Paris-France
  • fr

séjour magique au coeur de Paris
11 Déc

Le Marché de Noël des Halles pour un séjour magique au coeur de Paris.

Le nouveau quartier des Halles accueille, pour la première fois, son village de Noël dans les Etoiles autour de la Fontaine des Innocents sur la place du Bellay et vous propose un séjour magique au coeur de Paris : 
Venez découvrir la magie de Noël dans les étoiles avec de nombreux décors lumineux et animations qui fascineront petits et grands. Tous les jours jusqu’au 31 décembre 2017, partez à la recherche du père Noël dans la forêt de sapins enchantés, déambulez dans la Forêt Suspendue, ouvrez les portes de la Maison du Père Noël tout en parcourant le village composés de 60 chalets. Des animations sont proposées pour les enfants dans la maison du Père Noël où ils pourront, entre autres, apprendre à écrire une lettre au Père Noël sans faute d’orthographe. Les illuminations dans les arbres et la gigantesque boule illuminée donnent, à la nuit tombée, une atmosphère chaleureuse. Des artisans d’art, de décoration et de bouche vous proposeront des trésors qui brilleront au pied du sapin et raviront vos proches
A quelques minutes à pied du Grand Hotel Dechampaigne, ce marché est l’occasion de vivre un séjour magique au coeur de Paris tout en découvrant autrement le nouveau quartier des Halles et sa canopée.

 

Mais que trouverez vous sur ce marché où il fait bon vivre l’esprit de Noël. ? 

Un soin tout particulier a été apporté à la sélection des exposants, afin de proposer un marché de Noël de qualité avec des produits régionaux et de l’artisanat du monde . Exit donc les produits bas de gamme que proposent malheureusement bon nombre de marchés en cette fin d’année.

L’équipe du Grand Hôtel Dechampaigne aime particulièrement le stand qui propose des chaussons traditionnels en laine de mouton, celui du fabricant d’élégants bracelets et ceintures en cuir, celui du fromager de montagne, sans oublier celui du créateur de porte-clés confectionnés avec des fleurs naturelles figées dans de gracieuses gouttes de verre.

 

Infos pratiques :
Marché de Noël des Halles autour de la Fontaine des Innocents sur la place du Bellay
Du 27 novembre au 31 décembre 2017  de 10h à 21h00 et de 11h à 23h les vendredis et samedis

 

314282-la-nouveau-marche-de-noel-de-paris-aux-halles-2