+33 1 42 36 60 00 17 rue Jean Lantier - 75001 Paris-France

hôtel atypique au coeur de Paris
30 Juil

Chinez grâce à notre hôtel atypique au coeur de Paris

Vous êtes à la recherche d’une babiole, d’un objet pour votre collection ou d’une pépite insolite ? Profitez de votre prochain séjour dans notre hôtel atypique au coeur de Paris pour découvrir les meilleures de brocante de Paris.

Pour vous y aider, l’équipe du Grand hôtel Dechampaigne a sélectionné de merveilleux lieux où vous pourrez chiner.

-Le village Saint-Paul : rue Saint-Paul, rue Saint-Antoine et rue Santa Maria – 4eme : Au cours du Marais, entre la rue Saint Antoine et la rue Santa Maria, le Village Saint Paul est le repère des amoureux d’antiquités, de design, de brocante. Vous serez émerveillées par des bibelots insolites, de très belles porcelaines, bois sculptés et antiquités du 18eme siècle.

-Alasinglinglin : 1 rue du Marché Popincourt – 11eme : Une ambiance décontractée où vous pourrez trouver des luminaires, de la déco industrielle & des objets vintage. Ce repère des amateurs du style rétro a été créé pars des passionnés des années 50 à 70.

-Trolls et puces – 5, rue du Marché-Popincourt – 11eme :  Au cœur du 11e arrondissement, dans d’immenses ateliers, chineurs et restaurateurs ont réuni le meilleur du vintage pour proposer une superbe sélection de lampes, miroirs, meubles et bibelots. Coup de cœur assuré !

-Les puces de la Porte de Vanves : Avenue Georges Lafenestre et avenue Marc Sangnier – 14eme : Ce vide grenier géant, composé d’une multitude de marchands, propose de véritables pépites. Il faut fouiner et venir tôt si vous voulez mettre la chance de votre côté pour trouver un trésor.

-Le Village Suisse : 78, avenue de Suffren – 15eme : Au cours du 15e, à deux pas de la Tour Eiffel, sur l’ancien site de l’exposition universelle de 1900, 150 décorateurs, antiquaires et galeries d’art se sont installées. Une balade au milieu des patios et jardin recouverts.

-Les marchés aux Puces de Saint Ouen : Porte de Clignancourt  18eme: Mondialement connu comme premier marché des antiquités de la brocante, les Puces de Saint Ouen réunissent sur 3 hectares, objets insolites, pièces de collection, mobilier anciens…pour le plus grand bonheur des amateurs, rêveurs, collectionneurs & chineurs.

hôtel atypique au coeur de Paris